Présentation

Présentation

Message  Eric FLORE le Sam 2 Aoû 2014 - 15:11

Bonjour à tous,

Pour commencer, merci à Wilfried pour toute l'énergie déployée à la création de la SPF ainsi qu'à la mise en place du site et du forum dans un temps record.

A ce jour, je suis le secrétaire de la SPF et j'espère que je serai à la hauteur de la tache qui m'a été confiée.

Mon patronyme me prédestinait sûrement à être proche du monde végétal et depuis 2008, je m'intéresse particulièrement aux palmiers. J'habite près de Reims, région peu propice à la culture des palmiers mais j'aime les challenges. Je possède un jardinet de 30 m², alors inutile de vous dire que je suis extrêmement limité.
Néanmoins, j'assouvis ma passion en faisant beaucoup de semis dont j'ai plaisir à donner les plantules. Comme vous le comprenez, je ne suis pas un expert des Arecaceae mais je compte bien approfondir mes connaissances par le biais de l'association et de ce forum qui correspondent tout à fait à mes attentes.

Je souhaite longue vie à la SPF et son forum, mais pour cela, nous devrons être nombreux à nous mobiliser et à œuvrer dans l'intérêt général de cette communauté de passionnés.

Eric
Eric FLORE
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Jcj le Sam 2 Aoû 2014 - 15:51

bienvenue eric
en effet peu souligné jusqu'à maintenant , bravo au concepteur et a ceux qui gravitent autour de lui pour la réalisation de ce site et de ce forum qui restera une valeur palmophile sure....
Jcj

Message  jacors le Sam 2 Aoû 2014 - 17:20

Bonjour Eric, avec le plaisir de te rencontrer prochainement
jacors

http://www.ugiardinudilisuli.fr

Message  breizh29 le Sam 2 Aoû 2014 - 18:15

Bonjour,

Bienvenu de la part d'un néophyte mais qui depuis un an et demi se trouve dans un pays favorisé pour la plantation des palmiers.
breizh29

Message  jardinierpalmiertrat le Sam 2 Aoû 2014 - 20:12

Bonjour Eric,
Et oui comme tu le dis, on peut tous dire Merci à Wilfried, pour avoir créé un site exceptionnel!!
Content de te rencontrer également, étant Administrateur du Forum avec Wilfried, si tu as aussi besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésite pas à demander
A très bientot
jardinierpalmiertrat

Message  Ben152 le Dim 3 Aoû 2014 - 4:47

Bonjour Eric, et ravi de faire ta connaissance. Wink 
Au passage, j'envie ton patronyme  Smile 
Ben152