l'amateur Landais vous remercie...

l'amateur Landais vous remercie...

Message  guinebault le Mar 22 Sep 2015 - 1:59

Bonjour,
     Je suis touché par l'accueil chaleureux de tout les membres qui ont bien voulu me répondre .Quelques infos pour ceux qui en ont demandé  : J'ai commencé ce jardin en 1991,ce n'était qu'un champ de maïs et la maison une ferme de 1711 à moitié par terre alors pour être plus nombreux je me suis coupé en quatre Smile et j'ai adopté les 35 heures, mais 2 fois par semaine Smile (quand on aime on n'compte pas).c'est vrai que la terre est lourde chez nous il a fallu énormement l'amendée sinon je n'aurai peut-être pas eu ce résultat..!
            Plus sérieusement, ce sont les voyages à l'autre bout du monde qui ont déclenché le virus, j'ai voulu avoir l'impression d'y être toujours et maintenant que l'on ne peut plus bouger je suis content de l'avoir fait et pour compléter et qu'on ne voit pas sur les photos j'ai aussi beaucoup d'animaux dans des parcs aménagés pour eux ,des volières pour les oiseaux et une serre de 120m2 environ plantée d'agrumes et de fruitiers exotiques qui me sert à abriter toutes mes plantes tropicales fragiles (et il y en a beaucoup)
    Donc voilà j'ai pas trop le temps de m'ennuyer et merci encore pour votre accueil...
guinebault

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'amateur Landais vous remercie...

Message  Ben152 le Mar 22 Sep 2015 - 3:42

Le plaisir est réciproque Michel de pouvoir accueillir ici de grands passionnés Very Happy
Ben152

Message  colibri82 le Mar 22 Sep 2015 - 9:33

Hihi,

J'aime ta répartie au sujet des 35 heures ! Mais ce doit être exactement cela car, à en voir tes photos, ton engagement semble total ! En tous cas tu dois bien en passer des heures, rien qu'à entretenir toutes ces plantes. Tout est agencé avec beaucoup de goût et d'une propreté impeccable. Pas un petit brin d'herbe qui ne dépasse Very Happy

Si je reviens faire un saut du côté de Mugron, je ne manquerai pas de t'avertir Laughing

à bientôt

colibri82

Message  jardinierpalmiertrat le Mar 22 Sep 2015 - 20:28

Ben152 a écrit:Le plaisir est réciproque Michel de pouvoir accueillir ici de grands passionnés  Very Happy

+1 Very Happy

oui on est très content de t'acceuillir et impatient aussi de voir encore plus de photos Very Happy Very Happy
jardinierpalmiertrat