Anniversaire de SPF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anniversaire de SPF

Message  Syagrus le Ven 14 Aoû 2015 - 15:45

Bonjour à tous .
Vous n'avez pas" l'impression "que l'on a laissé passer l'anniversaire de la Société Palmophile Francophone !
Comme le représentant de l'asso est Wilfried ,je profite de l'occasion pour le remercier et lui demander ses impressions personnelles sur cet évènement passé sous silence.
Bon je vais ce soir arroser l'évènement avec vous tous à 20h00 .A notre santé ,et restez au frais si vous etes en Corse Wink
Syagrus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaire de SPF

Message  colibri82 le Ven 14 Aoû 2015 - 16:28

Hihi... Bien vu.

Joyeux annif' à l'association alors Wink

Merci Guy de nous inviter pour le champagne afin d'arroser ça ce soir Razz

(En plus nous sommes tout près, en ce qui nous concerne).

Bien sur je tire mon chapeau à Wilfred pour tout ce boulot effectué et j'en profite pour souhaiter une longue vie à la SPF !
colibri82

Message  jardinierpalmiertrat le Ven 14 Aoû 2015 - 20:38

1 an déja!! ça passe vite. Alors joyeux anniversaire et buvons avec modération Wink Very Happy
jardinierpalmiertrat

Message  Wilfried COUVET le Ven 14 Aoû 2015 - 22:21

Merci Guy.

Et bien l'association fêtera plus exactement demain ses un an et demi d'existence.

Je pense qu'il est nécessaire pour nous avant de fêter toute année d'existence, de vous envoyer votre journal au format papier et de vous montrer que vous avez eu raison ou non d'adhérer.

Nous y travaillons.

Je pense qu'une fois nos objectifs atteints nous pourrons célébrer comme il se doit nos années d'existence. (Partie base de donnée du site remplie, banque de graines fonctionnelle, journal au format papier envoyé, première biennale réalisée, partenariat avec l'UICN, modification des statuts).

Nous sommes déjà très heureux suite à la publication du volume de démonstration d'avoir pu récupérer 10 nouveaux membres dans l'association et je pense que la biennale serait un excellent moyen de fêter nos deux années d'existence.

Qu'en pensez vous?
Wilfried COUVET
Admin

http://www.societepalmophilefrancophone.org/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut