Bauhinia purpurea

Aller en bas

Bauhinia purpurea

Message  jardinierpalmiertrat le Sam 13 Juin 2015 - 14:44

Bauhinia purpurea

L'arbre à orchidée est un arbre de taille moyenne originaire d'Asie du Sud, et du Japon. Admiré pour sa grande fleur, parfumé, et d'un beau violet, rose, lavande, rouge.
L'arbre à orchidée est également spéciale pour son extraordinaire capacité de dispersion des graines: il éjecte ses propres semences  jusqu'à 15 mètres de l'arbre.
Tout au long de l'histoire, cet arbre inhabituelle a été particulièrement utile pour les personnes à des fins médicinales. Dans des pays comme l'Inde, le Pakistan et le Sri Lanka, diverses parties de l'arbre d'orchidée (y compris l'écorce, les racines et les fleurs) ont été et continueront d'être utilisés dans la médecine traditionnelle comme traitements pour de nombreuses maladies, telles que les ulcères, les plaies, ganglions enflés, et des tumeurs de l'estomac.
Les recherches en cours dans les composants chimiques et les propriétés médicinales de la plante suggère que l'arbre d'orchidée contient une foule de produits chimiques avec, entre autres avantages, antioxydant, antibactérien, anti-inflammatoire, et des effets encore de lutte contre le cancer. Le fruit, les graines, les feuilles, fleurs, et les bourgeons de fleurs sont également utilisés en tant que source alimentaire dans certaines cultures.
Dans des lieux, tels que le Népal, les feuilles sont utilisées comme fourrage pour les animaux domestiques comme les ovins, les bovins, les chèvres et buffles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
jardinierpalmiertrat

Age : 43
Localisation : rennes
Date d'inscription : 02/08/2014
Messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum